Kroos dément vouloir quitter le Real Madrid au mercato

Publié le 12/04 par Fabien Borne - Édité le 14/04

Kroos dément vouloir quitter le Real Madrid au mercato

Présent à Madrid depuis 2014, Toni Kroos envisage de quitter le Real cet été selon AS, s'estimant en fin de cycle. Une info démentie par le joueur sur Twitter.

L'été sera chaud à Madrid. Entre les joueurs que le Real aimerait vendre, comme Gareth Bale, et ceux qui se posent des questions sur leur avenir, comme Raphaël Varane et Marcelo, il risque d'y avoir du mouvement dans la capitale espagnole cet été, et pas seulement dans le sens des arrivées.

Dans son édition du jour, le quotidien madrilène AS assure ainsi que Toni Kroos envisage lui aussi d'abandonner la Maison Blanche cet été. Le milieu de terrain allemand de 29 ans est arrivé à Madrid en 2014, auréolé d'un titre de champion du monde, et a tout gagné avec le Real, faisant partie du fameux trio avec Casemiro et Modric qui a tant régné sur la scène européenne ces dernières années.

Kroos pour faire de la place à Pogba ?

Mais comme plusieurs éléments du Real, Kroos a déçu cette saison, donnant l'impression d'un joueur à bout de souffle et en fin de cycle. Selon AS, c'est justement l'été d'esprit du joueur, qui penserait avoir fait le tour de la question à Madrid et aimerait s'en aller cet été pour tenter un nouveau challenge. Si le Real respecte ce qu'il a apporté au club, il ne serait pas fermé non plus à une vente, qui permettrait de renflouer les caisses et de faire de la place à un Paul Pogba au milieu.

Le quotidien AS rappelle enfin que Manchester United a souvent lorgné sur l'Allemand ces dernières années et estime donc qu'un départ de Kroos est crédible, même si le Real ne le bradera, à trois ans de la fin de son contrat. Récemment, le site espagnol OK Diario, pas spécialement réputé pour son sérieux, avait aussi relancé la rumeur d'un intérêt du PSG pour Kroos, le citant également sur les tablettes de Manchester City et de la Juventus.

MAJ à 15h26 : Toni Kroos a fermement démenti cette info de AS : "C'est absolument faux", a-t-il tweeté.

Ceci peut aussi vous intéresser

25/04 Zidane veut Sancho au Real Madrid
22/04 Faute d'offres, le Real envisage de prêter Bale
21/04 Mbappé : "Le Real ? Je suis ici, je m'inscris dans le projet"
21/04 Le triplé génial de Benzema face à Bilbao
20/04 Le Real va signer un nouveau deal à 1,6 milliard d'euros