Rumeurs
Officiel

Mercato RC Lens : un milieu de terrain de National 2 a signé

majid lens
Publié le par Paul Bourret

Le RC Lens vient de renforcer son effectif en recrutant Ahmed Majid, un milieu de terrain évoluant en National 2.

Âgé de 22 ans, Ahmed Majid a signé un contrat professionnel d'un an avec le club artésien. Originaire de Douai, Ahmed Majid avait fait ses débuts au LOSC avant de poursuivre sa formation en Italie. Il s'est ensuite révélé au Wasquehal Football en National 2, où il a disputé 21 matchs et marqué 2 buts la saison dernière.

Un profil très technique

Le profil technique de Majid a séduit les recruteurs lensois. Joueur intelligent et doté d'un bon sens du jeu, il possède les qualités recherchées par le RC Lens.

Eric Sikora, responsable de la post-formation, souligne ses capacités à briser les lignes adverses et à enchaîner les courses à haute intensité : "Ahmed est un joueur doté d'une intelligence de jeu notable et qui possède un potentiel indéniable. Ses dernières saisons en National 3 et plus récemment en National 2 lui ont permis de s’aguerrir et de progresser dans divers aspects du jeu. De plus, son état d'esprit est en parfaite adéquation avec les valeurs prônées par le Racing Club de Lens. Il pourra, dans un premier temps, mettre ses qualités au service du groupe entraîné par Vincent Carlier."

 

 

 


Supporter de l'Olympique lyonnais, en attente d'un titre depuis le 28 avril 2012. J'ai eu l'immense bonheur d'avoir pu voir jouer Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Maxwel Cornet.

Photo de Paul Bourret