Mercato RC Lens : un crack de la Juventus ciblé
Le RC Lens vient de se renseigner sur un jeune espoir de la Juventus Turin.
Un temps annoncé dans le viseur de l'OGC Nice cet été, Joseph Nonge ne rejoindra pas le GYM, qui a préféré tenter le pari Tanguy Ndombele. Mais cela ne change en rien la situation du joueur de 19 ans, qui quittera la Juventus Turin cet été. C'est une décision unanime de toutes les parties, précise Sacha Tavolieri.
Trois clubs sont sur le dossier
Reste désormais à savoir qui signera le milieu de terrain belge. Le Royal Antwerp en Belgique suit toujours le dossier, mais n'est pas seul. En effet, le journaliste belge indique que deux autres clubs viennent de s'immiscer dans le dossier. Il s'agit de Bâle et du RC Lens. Ces approches ne sont pas encore très concrètes pour le moment mais restent à suivre de près. A noter que Joseph Nonge est estimé à 3 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt.
🇧🇪 As revealed on 28 March, Joseph Nonge will be leaving #Juventus this summer. Unanimous decision by all parties. While #OGCNice were making great strides, Tanguy Ndombele’s arrival slowed things down.
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 9, 2024
🔴⚪️ Royal #Antwerp FC still following the case, as are #FCBasel & #RCLens,… https://t.co/bNotLaYUVv pic.twitter.com/QRobOoSnS9
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.