Mercato RC Lens : un banni de Will Still priorité d'Éric Roy
Un joueur indésirable de Will Still au RC Lens pourrait se relancer du côté du Stade Brestois pour poursuivre sa carrière.
"Pour le bien-être du groupe et des séances d'entraînement et pour avoir une qualité, c'était nécessaire de dégraisser un peu le groupe. Donc ces deux-là ne seront pas là." Tels étaient les mots de Wills Still au début de la préparation lensoise en juillet dernier. Ces paroles étaient destinées à Stijn Spierings et Salis Abdul Samed poussés vers la sortie par le nouveau technicien du RC Lens. Et visiblement, le ghanéen pourrait bien avoir trouver une porte de sortie. C’est du moins ce que rapporte Foot Mercato qui dévoile que le joueur de 24 ans serait proche de s’engager avec Brest. Le club breton serait tout proche de trouver un accord avec Lens et devrait pouvoir l’accueillir dans ses rangs avant la fin du mercato pour renforcer son entrejeu.
Brest continue de piocher à Lens
Il pourrait s’agir du troisième joueur lensois à rejoindre Brest cet été. Pour rappel, Julien Le Cardinal a officiellement été transféré dans le Finistère en début de mercato et Massadio Haïdara pourrait rapidement suivre Salis Abdul Samed pour pallier la grave blessure de Bradley Locko. Pour faire venir Salis Abdul Samed, le Stade Brestois est parvenu à se défaire d’une rude concurrence puisque le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne suivaient aussi le joueur de près. Avec ce nouveau renfort, Éric Roy tentera de redresser la barre de son équipe, actuellement lanterne rouge de Ligue 1.
🚨#RCL 🔴🟡
— Sébastien Denis (@sebnonda) August 26, 2024
▶️contre toute attente, Brest est revenu à l'offensive pour Salis Abdul Samed
▶️le #SB29 est désormais le mieux placé pour récupérer l'international ghanéen en prêthttps://t.co/GDrRT9QNQU
avec @Santi_J_FM https://t.co/VTXyvhJ0m6 pic.twitter.com/6nnqCi5WY8
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.