Rumeurs
Officiel

Mercato : Raphaël Varane enfin fixé sur son avenir

Raphaël Varane s'éloigne de Lens
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Raphaël Varane serait enfin parvenu à se trouver un club pour la saison prochaine et devrait donc s’engager du côté de l’Italie.

Raphaël Varane est officiellement sans club depuis le 1er juillet et son départ en fin de contrat de Manchester United. Après avoir passé trois saisons du côté d’Old Trafford, le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions a pris la décision de quitter les Red Devils à cause de plusieurs différends avec Erik ten Hag. Seulement, en ce début d’été, le champion du monde 2018 semble enfin avoir pris une décision concernant son avenir. Si le RC Lens de Will Still a bien tenté sa chance durant le mois de juin, il semblerait que ce soit le Côme de Cesc Fabregas qui semble tout proche d’officialiser la venue de l’ancien joueur du Real Madrid selon les informations de Gianluca Di Marzio.

Pau Lopez devrait le rejoindre

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour le club de Fabregas qui ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin dans ce mercato. En effet, le club vient de remonter en Serie A serait sur le point de boucler plusieurs dossiers chauds de son mercato avec les arrivées de Rodri Sanchez mais surtout de Pau Lopez. Le gardien de l’Olympique de Marseille devrait bel et bien retourner en Italie après avoir quitté l’AS Roma en 2021 contre un chèque de 12 millions d’euros.  Le portier ibérique devrait s’engager sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire si le club venait à se maintenir en Serie A à la fin de la saison prochaine.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré