Rumeurs
Officiel

Mercato : la mise au point de Raphaël Varane sur son avenir

Raphaël Varane quitte Man U
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

L’ancien défenseur de l’équipe de France pisté par le RC Lens et Côme a fait une mise au point sur son futur.  

Raphaël Varane est officiellement sans club depuis le 1er juillet et son départ en fin de contrat de Manchester United. Après avoir passé trois saisons du côté d’Old Trafford, le quintuple vainqueur de la Ligue des Champions a pris la décision de quitter les Red Devils à cause de plusieurs différends avec Erik ten Hag. Seulement, en ce début d’été, le champion du monde 2018 n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir. Néanmoins, plusieurs clubs visent l’ancien défenseur des Bleus. Pour commencer, le RC Lens semble avoir tenté sa chance, bien que le dossier semble s’être un peu refroidi ces derniers jours. Plus récemment, C’est le Côme de Cesc Fabregas qui aurait manifesté son intérêt alors que le club vient de remonter en Serie A. 

« Je suis dans le flou »

Mais pour l’heure, il semble que le joueur n’est encore fait aucun choix comme il l’a lui-même déclaré lors d’un entretien accordé à la Voix du Nord. « Je suis dans le flou encore, prendre le temps de la réflexion. Je ne veux pas en parler pour l’instant mais il y a beaucoup de réflexion. Je ne veux pas répondre, je me pose tranquillement et je pèse le pour et le contre. Je ne me suis pas mis de date butoir, on verra » a-t-il notamment déclaré. En plus de Côme et de Lens, il ne faut pas mettre de côté des destinations plus exotiques comme les États-Unis ou l’Arabie Saoudite qui pourraient être séduites par son profil.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré