Rumeurs
Officiel

Mercato OM : le départ de Pau Lopez se confirme et semble imminent

lopez-jorgensen-om-villarreal
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le gardien de l'Olympique de Marseille, Pau Lopez, devrait quitter la cité phocéenne très prochainement. 

Pau Lopez a sûrement vécu la saison passée ses derniers matchs sous le maillot de l'Olympique de Marseille. Comme nous vous l'avons relayé il y a quelques jours, le portier espagnol a choisi de quitter la cité phocéenne cet été et a déjà choisi sa future destination. Il devrait en effet s'engager en Italie du côté de Côme. Ce dernier est promu cette saison en Serie A. Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat obligatoire en cas de maintien dans l'élite du football italien. 

Pau Lopez a récupéré ses affaires à la Commanderie

Ce deal semble donc en excellente voie et une nouvelle information tombée ce lundi vient confirmer la tendance de ces derniers jours. Selon les informations rapportées par Mathis Seghetto sur X, Pau Lopez a pris ses affaires et quitté la Commanderie en début d'après-midi. Le départ du portier espagnol semble quasiment certain désormais, et même imminent. 

Pau Lopez aura donc passé trois saisons à l'Olympique de Marseille ponctuées de hauts et de bas. Il va donc retourner en Italie, après avoir porté les couleurs de l’AS Roma entre 2019 et 2021. L'Espagnol aura pour objectif, sous les ordres de son compatriote Cesc Fabregas, d'aider Côme à se maintenir en Serie A. 


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière