Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Rangnick vise du lourd pour Manchester United

haaland-dortmund-maillot-noir-2022
Publié le 01/12 par Fabien Borne Icon Sport

En plus du milieu malien de Leipzig Amadou Haidara, Ralf Rangnick vise trois autres joueurs très connus pour renforcer l'effectif de Manchester United selon la presse allemande, dont Erling Haaland.

Nommé manager intérimaire de Manchester United jusqu'en fin de saison, Ralf Rangnick sera ensuite conseiller du club anglais pour les deux années suivantes. Et l'Allemand passé par la galaxie Red Bull compte bien transformer le club anglais en apportant sa touche sur le mercato.

Alors que la rumeur Amadou Haidara a rapidement vu le jour en Angleterre, le journaliste allemand Christian Falk (SportBild) sort trois nouveaux noms de son chapeau ce mercredi, en plus de confirmer l'intérêt de Rangnick pour le milieu malien de Leipzig.

Haaland, Nkunku, Werner...

Selon cette source allemande réputée fiable, Ralf Rangnick va ainsi essayer de convaincre Erling Haaland de signer à Manchester United lors du prochain mercato d'été. Rangnick avait aidé Salzbourg à recruter le buteur norvégien en 2019 et est proche de son père et agent.

En plus d'Haaland, pour qui la concurrence du PSG, de Manchester City ou encore du Real Madrid sera féroce, Rangnick aurait aussi des vues sur Timo Werner, en difficulté à Chelsea et passé par Leipzig, et sur Christopher Nkunku, qui explose tout cette saison avec le club allemand.