Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : Rami avec Boudjellal et Anelka au Hyères FC ?

rami-rage-champion-du-monde
Publié le 16/01 par Fabien Borne Icon Sport

Mourad Boudjellal devrait rapidement prendre les commandes du Hyères FC, un club de National 2, et nommer Nicolas Anelka en tant que directeur sportif. L'ancien boss du RCT pourrait frapper un autre grand coup médiatique en attirant Adil Rami.

Et si Mourad Boudjellal recrutait un champion du monde passé par l'OM en National 2 ? Selon Var-Matin, qui révélait cette semaine l'arrivée imminente de Nicolas Anelka au Hyères FC en qualité de directeur sportif, Boudjellal pourrait tenter d'attirer Adil Rami dans la cité des Palmiers.

L'ancien boss du RCT aurait en effet l'ambition de faire signer un grand nom et Var-Matin estime qu'Adil Rami "a le profil". Devenu consultant pour RMC Sport cette saison, le champion du monde français de 35 ans est sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Boavista, mais n'a plus joué depuis décembre en raison d'une blessure.

Cabaye aussi cité

Né à Bastia, Rami a débuté sa carrière à Fréjus, une ville située à une centaine de kilomètres de Hyères, et "pourrait avoir envie de boucler la boucle", selon le journal varois. On peut ajouter que Rami et Boudjellal se connaissent et ont quelques amis en commun, notamment un certain Mohamed Ayachi Ajroudi.

Var-Matin ajoute que d'autres noms circulent dans la coulisse pour compléter l'effectif de Lilian Compan, notamment celui de Yohan Cabaye, actuellement sans club. Concernant le rachat du Hyères FC par Boudjellal, Var-Matin annonce qu'il pourrait être effectif dès la semaine prochaine, une fois les derniers détails réglés.