Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Anelka devrait suivre Boudjellal à Hyères

anelka-conf-roda
Publié le 14/01 par Fabien Borne Icon Sport

En passe de récupérer le Hyères FC, un club militant en National 2, Mourad Boudjellal devrait nommer Nicolas Anelka au poste de directeur sportif selon Var-Matin.

En attendant de présider peut-être un jour l'OM, son nouveau grand rêve, Mourad Boudjellal devrait se lancer dans le monde du foot près de chez lui, à Hyères. Comme Var-Matin l'avait déjà révélé mi-décembre, l'ancien boss du RCT est proche de prendre les commandes de la formation classée actuellement 7e du groupe C de National 2, l'équivalent de la quatrième division.

Et Boudjellal serait en passe de réaliser son premier gros coup médiatique puisque toujours selon Var-Matin, il compte nommer Nicolas Anelka au poste de directeur sportif pour deux saisons. Ces dernières années, l'ancien international français a eu plusieurs expériences d'entraîneur-joueur, de directeur sportif (au sein du club algérien du Nasr Hussein Dey), de conseiller (pour le club néerlandais de Roda) et avait également épaulé les jeunes attaquants du LOSC en 2018-2019.