Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Hyères FC : Boudjellal confirme Anelka et répond à la rumeur Rami

anelka-conf-roda
Publié le 03/02 par Fabien Borne Icon Sport

Nouveau boss du Hyères FC depuis mardi, Mourad Boudjellal a confirmé la nomination de Nicolas Anelka au poste directeur sportif et répondu à la rumeur Adil Rami.

C'est officiel depuis mardi, Mourad Boudjellal est le nouvel actionnaire majoritaire du Hyères FC, un club de National 2. Et comme prévu, Nicolas Anelka est son nouveau directeur sportif. "Pour obtenir l'investissement de chacun, il faut une personne emblématique qui donne envie de donner le meilleur de soi-même. Cette personne, c'est Nicolas. Il est en charge de construire l'histoire de l'étape 2 de la vie du club", a confié Boudjellal à Var-Matin.

"Mbappé, il ne tient pas un match en N2 !"

Ce mercredi, le HFC a confirmé sur ses réseaux sociaux l'arrivée de l'ancien international français, qui compte recruter une dizaine de joueurs, mais doit attendre pour cela l'aval de la DNCG. Parmi ces recrues, il n'y aura pas Adil Rami ou Yohan Cabaye, comme cela avait un temps filtré.

"On a recruté des joueurs pour pérenniser le club en N2. Il faut qu'ils connaissent ce championnat atypique", a expliqué Boudjellal à Var-Matin avant de lâcher une punchline dont il a le secret : "Mbappé, il ne tient pas un match en N2 ! Un pro de 35 ans, pas sûr qu'il veuille aller au combat se faire rentrer dedans..."