Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Xavi Simons conservé par Leipzig ?

xavi simons berlin but
Publié le par Jean Bodéré Icon Sport

Prêter au RB Leipzig cette saison, Xavi Simons pourrait finalement être conservé à l’issue de cette saison en Allemagne.

Prêté l’été dernier au RB Leipzig quelques semaines après être revenu au PSG à la suite d’une saison époustouflante au PSV Eindhoven, Xavi Simons semble se plaire en Allemagne. Auteur de six buts et neuf passes décisives en 26 rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien barcelonais s’est immédiatement imposé comme l’un des tous meilleurs milieux de terrain de Bundesliga. Élément incontournable de cette équipe quatrième du championnat et qualifiée pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, il semblerait que Xavi Simons n’ait pas envie de quitter Leipzig de sitôt.

Xavi Simons veut rester à Leipzig

Selon les informations de Sky Germany, le milieu de terrain de 20 ans aurait fait part aux dirigeants parisiens de son souhaite de prolonger son prêt d’un an. Des négociations devraient être entamées dans les prochains jours, bien que le PSG souhaite pour le moment le voir revenir dans son effectif à l’issue de cette saison. Il faut dire qu’avec de telles prestations, Xavi Simons apporterait beaucoup de sang neuf dans un milieu parisien souvent jugé avec peu de profondeur depuis le début de saison.


Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.

Photo de Jean Bodéré