Mercato PSG : Vieira veut se faire prêter Trapp à Nice

Mercato PSG : Vieira veut se faire prêter Trapp à Nice

MERCATO PSG - Condamné à être numéro 3 du PSG derrière Buffon et Areola, Kevin Trapp pourrait se relancer à Nice selon France Football.

Sèchement battu 4-0 par Dijon ce week-end, Nice envisage de recruter un gardien de but dans la dernière ligne droite du mercato selon France Football.

L'hebdomadaire français révèle ainsi que Patrick Vieira, qui avait tenté en début de mercato de faire venir Joe Hart (finalement parti à Burnley), a activé ses réseaux pour tenter de se faire prêter Kevin Trapp.

Trapp condamné à peu jouer au PSG

Le gardien allemand se plaît au PSG et surtout à Paris, mais est condamné à être numéro 3 depuis l'arrivée estivale de Gianluigi Buffon. Un départ aurait donc du sens sportivement pour lui et il y a pire que la Côte d'Azur niveau cadre de vie.

Reste toutefois à savoir si cette option l'intéresse et si les deux clubs réussiront à se mettre d'accord sur la prise en charge de son imposant salaire. Selon FF, Vieira n'est en tout cas pas convaincu par Cardinale et Benitez et espère une issue heureuse dans ce dossier.