Mercato PSG : vers un transfert surprise de Caglar Soyüncü ?

Mercato PSG : vers un transfert surprise de Caglar Soyüncü ?

Auteur d'une solide saison à Leicester City, le défenseur central turc Caglar Soyüncü (23 ans) est annoncé dans le viseur du PSG par son ancien agent.

Dans l'attente du dénouement du dossier Thiago Silva, libre au 30 juin, le PSG est associé à un nouveau défenseur central : Caglar Soyüncü. L'international turc de 23 ans réalisait une très grosse saison avec les Foxes avant l'arrêt de la Premier League et devrait être très courtisé cet été.

Sur le site du quotidien AS, son ancien agent Mustafa Dogru a évoqué son avenir et a cité le PSG comme une destination possible : "C'est possible que Caglar aille au Barça cet été. Ils le voulaien déjà quand il jouait à Altinordu. Nous avions négocié avec eux et ils avaient proposé un projet sportif. Mais nous avions pensé à l'époque qu'il devait rejoindre une équipe dans laquelle il serait titulaire pour poursuivre sa progression correctement."

"Le PSG pourrait être une surprise"

Soyüncü avait ainsi signé à Fribourg en 2016 avant de rejoindre Leicester City deux ans plus tard : "Je crois qu'il n'y a que Liverpool qui a le pouvoir de signer Caglar Soyüncü en Premier League en raison de ses conditions économiques, mais il ne faut pas oublier des équipes françaises. Le PSG pourrait être une surprise", a ainsi lâché l'ancien agent.

Aujourd'hui, Soyüncü est représenté par l'agence allemande Arena11 Sports, qui s'occupe notamment de Sadio Mané, Naby Keita ou encore Marc-André ter Stegen.