Mercato PSG : la piste Koulibaly est à oublier

Mercato PSG : la piste Koulibaly est à oublier

Annoncé en Premier League ces dernières semaines, Kalidou Koulibaly a aussi été associé au PSG. Mais selon Le Parisien, ce dossier est trop cher pour Paris dans le contexte actuel.

Fin février, le monde du football n'était pas encore plongé dans la crise du Covid-19 et Le Parisien révélait à l'époque que Kalidou Koulibaly se voyait bien succéder à Thiago Silva cet été. Mais à en croire le quotidien francilien, le Sénégalais ne viendra finalement pas à Paris cet été.

Koulibaly vers la Premier League

Le prix du joueur, qui varie entre 50 et 80 millions d'euros selon les sources, est tout simplement trop élevé pour le PSG dans le contexte actuel. Surtout avec la nécessité pour le club parisien de recruter à d'autres postes, comme en attaque notamment. Le Parisien pense donc que le roc sénégalais finira plutôt en Premier League s'il quitte Naples cet été.

Si cette piste semble à oublier pour le PSG, reste à savoir maintenant si le club parisien a prévu quand même un investissement au poste de défenseur central cet été ou s'il compte conserver Thiago Silva, qui arrive en fin de contrat au 30 juin et a répété son envie de rester.