⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Koulibaly, pas une priorité pour MU

koulibaly-naples-ballon
Publié le 24/04 par Fabien Borne Icon Sport

Pressenti pour quitter Naples cet été, Kalidou Koulibaly a principalement été annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester United ces dernières semaines. Mais l'intérêt des Red Devils ne serait pas si pressant à en croire un média mancunien.

Le Manchester Evening News, un quotidien local basé à Manchester, fait un point sur la rumeur récurrente envoyant Kalidou Koulibaly à Manchester United la saison prochaine. A en croire cette publication, le défenseur sénégalais de Naples est apprécié du côté d'Old Trafford, mais ne constitue pas du tout une priorité en vue du prochain mercato d'été.

Solskjaer content de sa défense

Le MEN explique notamment qu'Ole Gunnar Solskjaer est satisfait de sa défense, qui a délivré 9 clean sheets sur ses 11 dernières sorties avant la crise du coronavirus, et n'envisage pas spécialement d'investir sur le poste de défenseur central cet été. Le quotidien anglais ajoute que MU cherche aussi plutôt à recruter des joueurs relativement jeunes et même si Koulibaly n'aura que 29 ans en juin, l'idée ne serait visiblement pas de foncer sur ce recrutement.

En Italie, la presse sportive associe régulièrement le roc sénégalais aux Red Devils et au PSG. Naples serait vendeur, mais les exigences du club napolitain varient selon les sources, entre 70 et 100 millions d'euros pour prendre une fourchette large. Concernant l'intérêt parisien, tout dépendra probablement de Thiago Silva. Le Brésilien est en fin de contrat au 30 juin, mais discute avec le PSG en vue d'une prolongation.