Mercato PSG : Véronique Rabiot rend hommage à Nasser al-Khelaïfi
La mère et agente d’Adrien Rabiot, Véronique Rabiot s’est confiée dans un long entretien accordé à la Gazetta dello Sport.
Souvent critiquée pour ses sorties médiatiques, Véronique Rabiot, mère et représentante d’Adrien Rabiot (Juventus), est sortie du silence samedi pour revenir sur sa communication parfois incomprise. L’occasion pour l’agente de tancer sévèrement les médias français. "Je ne pense pas que le père de Messi ait jamais été critiqué pour s’occuper de son fils. Ni celui de Neymar au Brésil. C’est un problème des médias français. J’accompagne Adrien à l’entraînement depuis l’âge de 6 ans. Je l’ai fait au PSG car à 17 ans il n’avait pas le permis de conduire et était autorisé par le club" s’exclame-t-elle.
"J’ai toujours été traité avec respect"
Véronique Rabiot a également adressé des éloges au président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, un homme très courtois selon la principale intéressée. "J’ai toujours été traité avec respect par mes interlocuteurs, à commencer par le président du PSG, Nasser al-Khelaifi et Carlo Ancelotti, que j’ai rencontré à trois reprises lorsque Adrien était mineure au PSG. Je ne peux pas en dire autant de certains médias et personnalités qui ne conçoivent pas qu’une femme, d’ailleurs une mère, soit comme un père qui gère la carrière de son fils”. Une déclaration qui devrait faire plaisir au Qatarien.
Véronique Rabiot: "Restare alla Juve? Alla fine deciderà Adrien" https://t.co/vOvChL5Lix
— La Gazzetta dello Sport (@Gazzetta_it) November 3, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.