Mercato PSG : le Real sort du bois à travers un communiqué

Cet après-midi, le Real Madrid a publié un communiqué visant à clarifier la situation face aux nouvelles rumeurs faisant état d’un accord entre les Merengues et Kylian Mbappé.
Nouvel épisode dans la saga "Mbappé au Real Madrid". Alors que Liverpool rêve de s'offrir le 3ème au Ballon d'Or 2023 et que le PSG n'a toujours pas renoncé à une prlongation de contrat, le club espagnol est sorti du bois dans l'après-midi. Le but de ce communiqué court et précis ? Réfuter toute implication dans des pourparlers avecle champion du monde 2018. Le contrat du joueur expirant en juin 2024, les Madrilènes sont en mesure de discuter de son avenir à partir de janvier, sans que le Paris Saint-Germain soit directement impliqué.
Mais avant que le crack de Bondy n'atteigne les six derniers mois de son contrat, le Real tient à clarifier qu'il n'est pas déjà en train de négocier un accord pour la saison à venir. L’institution présidée par Florentino Pérez nie fermement avoir eu de telles discussions, car il s'agit, comme elle le souligne, d'un joueur appartenant au PSG.
Comunicado Oficial.#RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 4, 2023
Le communiqué du Real Madrid : "Compte tenu des informations récemment publiées par différents médias, dans lesquelles il y a des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid CF tient à déclarer que cette information est complètement fausse et qu'aucune négociation de ce type n'a eu lieu… avec un joueur qui appartient au PSG."
Une manœuvre pour calmer le vestiaire ?
Ce samedi, le journal sportif As soutenait que les bruits concernant les émoluments que serait prêt à mettre sur la table le Real Madrid pour séduire le Français commençaient à exaspérer le vestiaire de la Casa Blanca.
Cette sortie officielle du club est-elle en réaction à l’article paru, ce jour, dans la presse ibérique ? Il est possible qu’au travers de cette manoeuvre, Florentino Pérez fasse coup double : adresser un message public afin de rassurer ses joueurs et continuer dans sa stratégie de communication visant à montrer un certain détachement envers Mbappé, malgré un intérêt clair sous-jacent, en vue de futures négociations. Le feuilleton continue...
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
