Équipe de France : un international français veut prolonger son contrat avec son club

Indispensable dans l’entrejeu de son club, un milieu de terrain de l'Équipe de France a ouvert la porte à une prolongation de son bail.
La belle histoire d’Adrien Rabiot à la Juventus devrait se poursuivre. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain de 28 ans pourrait prolonger son bail avec la Vieille Dame. Le club turinois aurait engagé des discussions avec l’entourage du joueur de l’Équipe de France, en fin de contrat en juin prochain, sur les contours d’une prolongation jusqu’en 2027. Une condition qui aurait été acceptée par Véronique Rabiot, mère et représentante du joueur formé au Paris Saint-Germain. Arrivé en 2019 du côté de la Juventus, le natif de Saint-Maurice s’est affirmé au fil des saisons comme l’un des cadres de la formation transalpine. Preuve en est, la saison passée, Adrien Rabiot a disputé 48 rencontres sous le maillot turinois. Il s’approche d’ailleurs des 200 matchs avec les Bianconeri.
La Juve ouvre le chantier des prolongations de contrat
Outre Adrien Rabiot, la Juventus aimerait bien prolonger le contrat de Bremer. Le solide défenseur brésilien devrait se voir proposer un nouveau contrat d’ici la fin de la saison à en croire la presse italienne. Transféré en provenance du Torino à l’été 2022, ce dernier est actuellement lié avec la Juve jusqu’en 2027.
Des négociations sont déjà en cours entre la direction de la Juventus et Véronique, sa mère et agente d’Adrien Rabiot, afin de prolonger une fois de plus son contrat selon @calciomercatoit. pic.twitter.com/OCH2Bnpk9l
— Juventus FR (@Juve_France) October 23, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
