Mercato Arsenal : Un international français pisté par les Gunners !

Arrivé à la Juventus Turin en 2019, Adrien Rabiot pourrait bien s’envoler librement pour Arsenal cet été d’après Ekrem Konur.
Libre à la fin de la saison s’il ne prolonge pas son contrat avec la Juventus, Adrien Rabiot pourrait vivre ses derniers mois dans le Piémont d’après Ekrem Konur. En effet, le journaliste espagnol annonce que le milieu de terrain de l’équipe de France intéresserait les dirigeants d’Arsenal en vue d’un recrutement libre à l’issue de la saison. Il s’agirait là d’un énorme coup dur pour les Bianconeri qui perdrait le moteur de leur milieu de terrain, difficilement remplaçable en cas de départ libre. Il faut dire que l’ancien joueur du Paris-Saint-Germain est véritablement devenu un leader de cette équipe turinoise.
Rabiot ouvert à une prolongation
En effet, avec dix rencontres de Serie A jouée, Rabiot a disputé l’intégralité des minutes jouées par son équipe en championnat, portant même le brassard de capitaine lors des deux dernières rencontres contre l’Hellas Vérone et l’AC Milan. Il est donc un élément central de cette Juventus en perte de vitesse depuis de nombreuses saisons mais qui se niche à la deuxième place de Serie A pour le moment, à tout juste deux points du leader interiste. Mais le départ de l’ancien toulousain ne semble pas acté pour autant. En effet, différents médias annonçaient ces derniers jours que Rabiot et sa mère avaient tout de même engagé des discussions préliminaires avec la Juventus afin de prolonger. Si son avenir n’est donc pas encore scellé, le titi parisien pourrait donc rester encore quelques années au club qu’il a rejoint à l’été 2019.
Youssouf Fofana sur le trio Tchouameni - Rabiot - Griezmann💬
— Footballogue (@Footballogue) October 16, 2023
« Il faudra juste être bon et si j'ai l'opportunité d'avoir du temps de jeu, il faudra confirmer.
Il ne me manque presque rien, c'est juste que, devant moi, j'ai trois martiens qui n'arrêtent pas de performer depuis… pic.twitter.com/cBW37Z4Jx4
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.
