Mercato PSG : Van Aanholt à Galatasaray plutôt que Kurzawa

kurzawa-psg-orleans
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Associé à Galatasaray, Layvin Kurzawa ne rejoindra finalement pas le club turc, sur le point de signer Patrick Van Aanholt au poste de latéral gauche.

Alors que le PSG et Galatasaray s'étaient entendus au sujet d'un transfert de Layvin Kurzawa, le latéral gauche du club parisien ne rejoindra finalement pas la Turquie selon RMC Sport. La radio française précise que c'est le temps qui a joué contre la finalisation de ce deal, qui avait pourtant avancé ces derniers jours.

En effet, les dirigeants du club turc souhaitaient disposer de leur recrue en vue du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, dont la manche retour est prévue ce mercredi face au PSV Eindhoven après une cinglante défaite 5-1 à l'aller.

Si Kurzawa s'éloigne donc de Galatasaray, Patrick Van Aanholt en prend de son côté le chemin. Le deal n'a pas encore été officialisé mais le club turc a officiellement communiqué sur l'existence de négociations avec le latéral gauche de 30 ans, libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace le 1er juillet dernier.