Mercato PSG : une réunion Wenger-Tuchel pour évoquer Ndombele ?

Mercato PSG : une réunion Wenger-Tuchel pour évoquer Ndombele ?

MERCATO PSG - Alors que son nom est de plus en plus associé au PSG ces derniers jours, Arsène Wenger aurait rencontré récemment Thomas Tuchel et évoqué le cas de Tanguy Ndombele.

Arsène Wenger pourrait débarquer à Paris dans les prochains mois dans un rôle de manager général ou de directeur sportif. Voilà ce qu'annonçaient ces derniers jours RMC Sport ou encore ESPN. Une tendance confirmée par Paris United, qui avait déjà évoqué cette possibilité en avril dernier.

Selon cette source, le rapprochement entre l'ancien manager des Gunners et le club parisien est réel. Dernière preuve en date ? Il y a dix jours, l'Alsacien aurait dîné avec Thomas Tuchel dans un palace parisien.

Ndombele, future priorité du PSG ?

Les deux hommes auraient notamment évoqué leur passion du foot, la politique de l'Allemand avec les jeunes (appréciée par Wenger) ainsi que le cas de Tanguy Ndombele. Le néo-international français plaît à Tuchel depuis longtemps et ce dernier en aurait discuté avec son possible futur dirigeant.

>> Tanguy Ndombele, c'est 80 millions d'euros ?

De là à penser que le Lyonnais, déjà courtisé par Antero Henrique l'été dernier, serait l'une des priorités parisiennes si Wenger venait à débarquer dans l'organigramme parisien, il n'y a qu'un pas.