Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre de 70 M€ refusée pour un cadre de Luis Enrique

mercato-psg-une-offre-de-70-meur-refusee-pour-un-cadre-de-luis-enrique
Publié le par Quentin Verchère Icon Sport

Un club de Premier League dont le nom n'a pas été dévoilé a tenté de s'attacher les services d'un joueur du PSG pour 70 millions d'euros. Une somme importante, mais refusée par le Paris Saint-Germain.

Peu en vue sur ce mercato estival avec seulement 2 recrues enregistrées, le club de la capitale est moins actif que ce que l'on aurait pu penser dans cette période de transferts. Le successeur de Kylian Mbappé n'a pas encore été trouvé, et alors qu'il faut tenter d'avoir des fonds, les dirigeants du club ont dit "non" pour laisser partir l'une de leurs forces offensives, selon Foot Mercato.

Le PSG refuse un départ de Kang-In Lee

3 buts et 4 passes décisives en 23 rencontres ! Voilà les statistiques affichées par le jeune joueur de 23 ans, qui semble plus que jamais avoir convaincu la direction du PSG. Rien de surprenant tant le profil du Sud-coréen, est apprécié par son entraineur, Luis Enrique, qui a déclaré plusieurs fois cette saison : "C’est un joueur qui est peut-être un peu méconnu pour ceux qui ne suivaient pas la LigaIl est très important. Il a joué ailier droit, gauche. Il a des capacités techniques, il se sacrifie pour l’équipe avec tant de prédispositions. Il est drôle, sympa, il a tout pour plaire", peut-on lire sur Foot Mercato. Sauf retournement de situation, Kang-In Lee, sera bel et bien de la partie cette saison avec le Paris Saint-Germain.


Grand fan de Saint-Étienne, je vibre encore à chaque fois que j'évoque le titre de 2013 en Coupe de la Ligue. Rappelez-vous... Finale ASSE-RENNES, on joue la dix-huitième minute. Pierre-Emerick Aubameyang, reçoit le ballon côté gauche, centre de l'extérieur du pied, et trouve Brandao qui met le ballon au fond des filets du gauche. 1-0 pour les Verts, le score en reste ainsi. Suffisant, pour que je m'en souvienne comme si c'était hier.

Photo de Quentin Verchère