Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : une offre à 200 M€ en direction de Naples !

osimhen-kvara-naples-psg
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Selon la presse italienne, le PSG aurait fait une offre colossale à Naples. Elle est estimée à 200 millions d'euros. 

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG semble être à la recherche d'une star en attaque. C'est en tout cas ce que montre l'information relayée ce jeudi matin par le Corriere dello Sport. Selon les informations du média italien, le club de la capitale a fait une offre XXL de 200 millions d'euros à Naples pour les deux stars de son attaque, Khvicha Kvaratskhelia et Victor Osimhen

Une offre refusée par Naples

Un package pour un duo, qui est dans le viseur du PSG depuis le début du mercato estival. Mais cette proposition a été refusée par le président de Naples, Aurelio De Laurentiis. Ce dernier n'ouvre la porte qu'à un départ du buteur nigérian et souhaite absolument conserver sa pépite géorgienne, qui a encore marqué les esprits lors de l'Euro 2024.

Le club parisien devrait donc une nouvelle fois revenir à la charge dans les prochains jours dans le dossier Victor Osimhen, qui est donc bel et bien disponible. Le PSG est notamment en pole position dans ce dossier.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière