Mercato PSG : De Laurentiis (Naples) charge violemment Al-Khelaïfi !
-charge-violemment-Al-Khelaifi.jpg)
Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a profité de la conférence de presse d'Antonio Conte pour critiquer les méthodes de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, dans le dossier de Khvicha Kvaratskhelia.
Le feuilleton du mercato estival cuvée 2024 est peut-être bel et bien en train de se jouer sous nos yeux. Il est désormais de notoriété commune que le Paris Saint-Germain a désigné Khvicha Kvaratskhelia comme sa priorité absolue pour pallier le départ de Kylian Mbappé. Alors que La Gazzetta dello Sport croyait savoir, cette semaine, qu’un accord entre le club de la capitale et le clan du joueur avait été trouvé, Naples ne l’entend pas de cette oreille.
Interrogé à ce sujet lors de sa conférence de presse, Aurelio De Laurentiis n'a pas mâché ses mots envers son homologue parisien, Nasser Al-Khelaïfi.
Di Laurentiis envoie un scud à Al-Khelaïfi (PSG)
« Il n'y a pas de problème avec Kvaratskhelia car nous avons un contrat : nous lui ferons une proposition et je ne vois aucun obstacle pour lui », a d'abord averti le président napolitain. Avant de s'en prendre directement aux méthodes du président du PSG : « Ensuite, il peut y avoir ceux qui, contrairement aux règles, contactent les joueurs sans l'autorisation du club... Si quelqu'un contacte Kvaratskhelia sans autorisation et qu'il préside également l'ECA (Association européenne des clubs), nous pourrions le rappeler à l’ordre. »
Aurelio De Laurentiis (psdt Napoli) attaque Nasser Al-Khelaïfi dans le dossier Kvara: “Certains vont contre la loi en établissant des contacts et en faisant des offres sans autorisation du club. Surtout que dans ce club, il y a le président de l’ECA (…) Mais à 75 ans, je ne… pic.twitter.com/MG60jAS684
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 26, 2024
Antonio Conte en rajoute une couche
À l'occasion de sa présentation, le nouvel entraîneur des Partenopei, Antonio Conte, a également confirmé s'opposer à un départ du joyau de Naples : « Des joueurs qui veulent partir ? Nous gérons ces situations avec le club de la meilleure manière possible. Je voulais simplement l'assurance du président que c'est moi qui déciderais qui resterait. Kvaratskhelia et Di Lorenzo sont des joueurs clés pour moi. J'ai été très clair là-dessus. J'ai mis un veto absolu sur Di Lorenzo, Lobotka, Zambo Anguissa et Kvaratskhelia. » À l’heure actuelle, le transfert de Kvaratskhelia vers Paris semble mal engagé.
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.
