Rumeurs
Officiel

Le PSG en pole pour signer un buteur à 130 M€

osimhen-naples-psg-favori
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le PSG est le club le plus entreprenant et largement en pole position pour signer ce buteur à 130 millions d’euros.

Victor Osimhen a repris l’entrainement avec Naples ce mardi, mais rien n’indique qu’il sera encore napolitain en début de saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2026, l’attaquant nigérian devrait en effet quitter le club italien cet été, à moins qu’aucun club n’arrive à faire une offre jugée suffisante par le président Aurelio De Laurentiis.

Osimhen rêve de la Premier League mais...

Selon les informations de Tutto Mercato, Victor Osimhen rêve d’évoluer en Premier League, mais les prétendants sérieux pour l’accueillir cet été ne sont pas Anglais. En effet, le PSG est le club le plus intéressé par le buteur de 25 ans, qui dispose d’une clause libératoire de 130 millions d’euros. Le club de la capitale a l’avantage d’avoir en ses rangs Luis Campos, qui avait rapatrié Osimhen à Lille en 2019. Le Nigérian aurait ainsi l’assurance d’évoluer au poste d’avant-centre titulaire au PSG.

A noter qu’Al-Ahli est également intéressé par le buteur de Naples, mais l’Arabie saoudite n’est pas une destination qui plait au joueur de 25 ans, qui veut rester en Europe.


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière