Mercato PSG : Une légende parisienne retourne dans son club de cœur !
Le meilleur passeur de l’histoire du Paris Saint-Germain devrait retrouver sno club formateur dans les prochains mois, à l’issue de son contrat avec Benfica.
Et si Angel Di Maria n’avait pas eu la carrière parfaite ? Celui qui fêtera ses 36 ans le 14 février prochain pourrait vivre sa plus belle histoire d’amour à l’issue de son contrat l’été prochain. De retour cet été à Benfica, dans le club qui l’aura fait découvrir aux yeux de l’Europe, El Fideo avait le choix du cœur plutôt que celui du gain lors d’un été où l’exode vers l’Arabie Saoudite et son portefeuille était devenu la norme. Auteur de cinq buts et deux passes décisives en neuf matchs de championnat, le retour de l’Argentin n’a rien d’un coup marketing et la première place détenue par Benfica le montre bien. Si la campagne de Ligue des Champions de ne s’est pas déroulé comme prévu avec une élimination prématurée après seulement quatre journées et sans victoire au compteur, le retour de Di Maria n’a rien d’un échec.
🚨ÁNGEL DI MARIA VA S’ENGAGER AVEC ROSARIO CENTRAL.
— Cancha Argentina (@CanchaArgentina) November 29, 2023
16 ans après, 𝐅𝐢𝐝𝐞𝐨 va retrouver l’Argentine et plus précisément son club formateur, Rosario Central.
Il terminera son contrat avec Benfica et débarquera dans la foulée.
🗞️ : @DSportsRadio pic.twitter.com/LLgJNHjqbT
Angel Di Maria de retour en Argentine, à Rosario Central !
Mais le champion du monde 2022 pourrait bien ne pas s’éterniser à Lisbonne. En effet, alors que son contrat prend fin à l’issue de la saison, l’ancien joueur du Real Madrid est plus proche que jamais d’un retour dans son club formateur : Rosario Central. Seize après son départ pour l’Europe et Benfica, Angle Di Maria pourrait bien faire le chemin inverse en juin prochain d’après de nombreuses sources argentines. Certainement la plus belle façon de terminer une des carrières les plus riches du football mondial, le meilleur passeur de l’histoire du Paris Saint-Germain (112 caviars distribués) a certainement dû recevoir des offres bien plus intéressantes financièrement venant de MLS ou d’Arabie Saoudite mais a opté pour un retour en grâce dans son pays, dans son club.
Supporter de l'En Avant de Guingamp, le meilleur des clubs Bretons, je préfère rencontrer Yannis Salibur, Cristophe Kerbrat ou Jeremy Sorbon plutôt que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Sergio Ramos.