FC Barcelone : la proposition totalement folle de Joan Laporta

Remonté contre l’arbitrage lors du clasico perdu contre le Real Madrid dimanche soir (3-2), Joan Laporta, président du FC Barcelone, a mis une proposition indécente sur la table.
C’est une prise de parole très attendue. Au lendemain du Clasico, qui a suscité de vives réactions, notamment sur l'arbitrage, Joan Laporta a livré son sentiment sur la rencontre perdue par ses hommes (3-2). Et le président du FC Barcelone n’a pas déçu. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux des Blaugranas, Laporta n’a pas exclu de demander le report de la rencontre « s'il est confirmé qu'il s'agissait d'un but légal ».
Joan Laporta (FC Barcelone) réclame les audios des arbitres !
Joan Laporta exige du Comité technique des arbitres (CTA) les audios des arbitres lors de la prise de leur décision. « Je veux aussi souligner que même si nous nous focalisons sur cette action, nous ne sommes pas d'accord sur d'autres faits de jeu litigieux où le VAR n'a pas été consulté », a souligné le Catalan. Cette déclaration fait échos à celle de Xavi. En conférence de presse d’après-match, Xavi avait évoqué « un sentiment d’injustice ». Ce à quoi Carlo Ancelotti avait répondu : « Je ne veux pas commenter ce que pense Xavi... Le but fantôme n'était pas un but. Je veux parler du match, avec de bons moments pour les deux équipes, au final nous avons pu le gagner avec la dernière goutte d'énergie ».
President @JoanLaportaFCB: "Tools like VAR have to help in achieving a fairer competition, and not otherwise." pic.twitter.com/43sOsSGWwz
— FC Barcelona (@FCBarcelona) April 22, 2024
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
