Mercato PSG : un indésirable pourrait rejoindre Milan Skriniar en Turquie

Confronté à l'énorme concurrence au sein du groupe de Luis Enrique, plusieurs joueurs devraient quitter le Paris Saint-Germain avant la fin du mercato d'été. L'un d'eux a la cote en Turquie, où il pourrait retrouver un certain Milan Skriniar.
Alors qu'il n'en a toujours pas terminé avec une saison 2024-2025 aussi exaltante qu'usante, le Paris Saint-Germain se doit de travailler, en amont de la Coupe du monde des clubs, sur son mercato estival.
Outre le besoin de renforts et la volonté de conserver l'ensemble de ses cadres, le PSG tente également de se séparer de ses indésirables. Prêté avec succès depuis l'hiver dernier, Milan Skriniar pourrait rester à Fenerbahçe. Alors que José Mourinho compte sur lui, le solide défenseur central international slovaque pourrait aussi voir débarquer un autre joueur du PSG dans la capitale turque.
Direction la Turquie pour Nordi Mukiele ?
Au début de ce mois de juin, nos confrères d'Africa Foot avaient fait le point sur le dossier Nordi Mukiele. Indiquant que le latéral droit de 27 ans, qui s'apprête à revenir d'un prêt au Bayer Leverkusen, avait des touches en Angleterre (Newcastle United, Everton, Aston Villa), en Allemagne (Eintracht Francfort), mais aussi en Turquie, avec Galatasaray, Besiktas et Fenerbahçe.
Justement, selon Transferfeed, c'est le dernier club cité qui songerait à proposer un prêt avec option d'achat au Paris Saint-Germain concernant Nordi Mukiele. L'ancien joueur du RB Leipzig, en quête de jeu, ne serait pas insensible à cet intérêt. Un dossier en moins sur le bureau de Luis Campos ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !