Mercato PSG : 15 M€ pour un indésirable, Luis Campos face à un dilemme

Toujours en quête de forces vives sur ce mercato d'été, le Paris Saint-Germain aimerait aussi quelque peu dégraisser son effectif. Justement, une offre est arrivée pour l'un des indésirables du club de la capitale. Affaire conclue ?
Ce samedi en fin d'après-midi, le Paris Saint-Germain va disputer un quart de finale de Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich. Une affiche XXL entre deux poids lourds européens. Dans ce contexte, difficile pour Luis Enrique et son staff de penser au mercato estival.
Pourtant, plusieurs dossiers sont actuellement sur la table. Dans le sens des arrivées, mais aussi des départs. Contrairement à ces dernières années, plusieurs indésirables ont la cote au PSG. C'est le cas de Marco Asensio qui pourrait prendre une destination plutôt inattendue.
À lire aussi - Mercato PSG : Marco Asensio vers une destination exotique ?
José Mourinho offre 15 millions pour Marco Asensio
Prêté à Aston Villa lors de la seconde partie de la saison écoulée, Marco Asensio a néanmoins décroché une quatrième Ligue des champions. Le milieu offensif international espagnol de 29 ans le sait, il devra briller ces prochains mois pour espérer disputer la Coupe du monde 2026 avec la Roja.
Selon plusieurs sources, Fenerbahçe, entraîné par le mythique José Mourinho, fait le forcing pour enrôler l'ancien joueur du Real Madrid. Une offre à 15 millions d'euros serait même sur la table. C'est moins que la valeur marchande du joueur (20 M€). Mais une telle somme pour un indésirable recruté gratuitement et dont le contrat se termine en 2026, c'est presque inespéré. Le PSG l'entendra-t-il de cette oreille ?
À lire aussi - Mercato PSG : un ex-milieu de Ligue 1 recruté à prix d'or ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !