Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : José Mourinho vise 2 autres protégés de Luis Enrique

José Mourinho, nouveau coach de Fenerbahçe
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Rapidement distancé dans la course au titre en Turquie, Fenerbahçe compte bien se refaire la saison prochaine. Pour y parvenir, José Mourinho aimerait profiter du mercato d'été pour attirer deux nouveaux joueurs du PSG. 

Porté par sa star Victor Osimhen, Galatasaray a survolé le Championnat de Turquie cette saison, bouclant cette dernière avec une dizaine de points d'avance sur son rival, Fenerbahçe. Un coup dur pour l'équipe entraînée par l'illustre José Mourinho. 

The Special One le sait, pour rivaliser, il va falloir renforcer son groupe lors de ce mercato estival. Visiblement, le Portugais songe encore à faire son marché au Paris Saint-Germain. Alors que le prêt de Milan Skriniar pourrait se transformer en signature définitive, deux autres éléments de Luis Enrique sont cette fois ciblés. 

Kang-in Lee dans le viseur de Fenerbahçe

Il y a une dizaine de jours, nous faisions le point sur la situation de Kang-in Lee. Le milieu de terrain international sud-coréen du PSG intéresse plusieurs cadors européens comme Naples, champion d'Italie, Arsenal, vice-champion d'Angleterre ou encore les Espagnols de Villarreal. Mais ce n'est pas tout. 

Ces dernières heures, Transferfeed nous apprend que José Mourinho, le coach de Fenerbahçe, rêve d'associer deux des leaders de la Corée du Sud, Kang-in Lee et Heung-min Son (Tottenham), la saison prochaine. Le PSG serait ouvert à un départ de Lee en Turquie, comme à celui d'un autre indésirable, Gonçalo Ramos. L'avant-centre international portugais répondra-t-il favorablement aux avances de son compatriote ?

À lire aussi - Mercato PSG : 5 destinations possibles pour Kang-in Lee


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !