Mercato PSG : un indésirable pisté par un club de Premier League !

Pas forcément dans les premiers plans du PSG de Luis Enrique, un milieu de terrain pourrait rebondir en Premier League.
Considéré comme une belle promesse de Liga à son arrivée au PSG à l’été 2022, le milieu de terrain espagnol n’a pas confirmé son potentiel au sein du club de la capitale. Repositionné au poste de latéral droit face au RC Strasbourg (3-0) en l’absence du titulaire au poste Achraf Hakimi, le joueur formé à Valence ne sera pas retenu en cas de belles offres cet hiver.
Aston Villa suit Carlos Soler (PSG)
Outre le FC Valence qui aimerait bien le rapatrier, Aston Villa serait très intéressé par ses services selon les informations du Birmingham Mail confirmé par Le Parisien. À en croire le média anglais, le club entraîné par Unai Emery, également passé sur le banc du PSG, pourrait passer à l’action dans ce dossier dès le mercato hivernal. Sa valeur marchande est estimée à 20 millions d’euros d’après les données de Transfermarkt. Toutefois, les Villans devront convaincre l’international espagnol, bien décidé à s’imposer au PSG même dans un rôle de piston droit.
L'Espagnol s'épanouit à son nouveau poste
“Dans ce nouveau rôle, j’ai dû trouver de nouveaux repères. La façon d’attaquer de l’équipe m’a permis d’avoir un rôle plus offensif. Finalement, je me suis bien accommodé à ce nouveau rôle” a-t-il lâché à nos confrères de Prime Vidéo au terme d’une prestation individuelle aboutie contre le RC Strasbourg (une passe décisive). Ses importants émoluments (6 millions d’euros par an) pourraient également contrecarrer les plans d’Aston Villa.
🗣Carlos Soler "Dans ce nouveau rôle, j’ai dû trouver des nouveaux repères. La façon d’attaquer de l’équipe m’a permis d’avoir un rôle plus offensif. Finalement, je me suis bien accommodé"
— Verlapasca (@fandeparis8) October 21, 2023
(Prime Video)#PSGRCSA pic.twitter.com/Trmf7qI91q
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
