Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : un flop à 20 M€ snobé par la Premier League

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, l'air pensif.
Publié le par Alexandre Chochois Icon Sport

Après avoir prêté pas mal de joueurs ces derniers mois, le PSG va tenter de se délester de quelques indésirables à l'occasion du mercato estival. Hélas, pour un joueur à 20 millions d'euros, la situation s'annonce complexe. 

Le 1er septembre 2022, le Paris Saint-Germain avait réalisé un véritable tour de force en recrutant Carlos Soler, crack du Valence, alors estimé à 50 millions d'euros par les sites spécialisés, contre 18 millions. Hélas, la progression du milieu de terrain international espagnol n'a pas vraiment été linéaire. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a tenté de relancer son joueur à West Ham. 26 matches plus tard, la moitié, seulement, en qualité de titulaire, Soler n'a pas franchement marqué les esprits. Cet été, les Hammers ne devraient pas se positionner pour le conserver.

Soler renvoyé au PSG par West Ham ? 

À l'inverse d'un Randal Kolo Muani très en forme à la Juventus Turin, ou d'un Milan Skriniar qui a vite trouvé ses marques en Turquie, Carlos Soler, lui, enchaîne les courtes apparitions ces dernières semaines. Et ce n'est pas l'arrivée de Graham Potter sur le banc, en lieu et place de Julen Lopetegui, qui a arrangé les choses. 

Selon The Guardian, West Ham, contraint de se plier aux règles du fair-play financier, va tenter de faire des économies. Et ne devrait pas tenter d'approche auprès du Paris Saint-Germain pour garder Carlos Soler dans le cadre d'un transfert sec. Une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale qui va vraisemblablement devoir trouver une nouvelle porte de sortie à son milieu de terrain. 


Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !