Mercato PSG : un club de Premier League prêt à se repositionner sur Hugo Ekitike ?

Pas dans les plans de l’entraîneur parisien Luis Enrique, Hugo Ekitike est plus que jamais poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain. Une formation de Premier League pourrait revenir à la charge dès cet hiver.
Depuis son refus de rallier l’Eintracht Francfort (Bundesliga) l’été dernier, Hugo Ekitike n’en finit plus de cirer le banc du Paris Saint-Germain. L’international U20 français pourrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. Outre West Ham, une autre formation de Premier League serait sur les rangs pour s’offrir l’attaquant de 21 ans.
Newcastle prêt à revenir à la charge pour Hugo Ekitike
Selon les informations de Football Insider, les Magpies, déjà intéressés par les services de l’ancien Rémois l’été dernier, pourraient revenir à la charge lors du prochain mercato d’hiver. L’avant-centre est valorisé à 15 millions d’euros d’après le site de référence Transfermarkt. Il pourrait ainsi poursuivre la longue tradition des joueurs français ayant évolué à St James' Park.
Reims exclut son retour
Une chose est certaine : Hugo Ekitike ne reviendra pas à Reims selon l’entraîneur stadiste Will Still. “Ça n’a jamais été évoqué au cours des réunions avec la direction. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour l’instant, c’est une rumeur infondée. On sait qu’en raison de la Coupe d’Afrique et de la Coupe d’Asie des nations, l’effectif va devoir être réadapté en janvier, mais on a ciblé des postes, pas encore des joueurs" a-t-il déclaré auprès de nos confrères de l’Union.
Football – Ligue 1. La rumeur d’un prêt d’Hugo Ékitiké au Stade de Reims est «infondée» selon Will Still https://t.co/y8V19paYDN pic.twitter.com/Pm2TPBrlHZ
— Stade de Reims infos (@SDRInfos) November 15, 2023
Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.
