Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Tuchel aimerait 3 ou 4 recrues cet été

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

Présent en conférence de presse ce samedi à la veille du match PSG/Strasbourg en Ligue 1, Thomas Tuchel a évoqué le futur mercato d'été.

Et si Thomas Tuchel n'est pas revenu sur l'info selon laquelle il serait favorable à un transfert estival d'Edinson Cavani, en fin de contrat en 2020, l'entraîneur allemand a été interrogé sur le nombre de recrues qu'il aimerait avoir cet été.

"Trois ou quatre joueurs en plus, ce serait bien"

"C'est difficile à dire parce que je ne sais pas ce qu'il va se passer avec les joueurs ici, si tout le monde va rester ou non, si quelques joueurs veulent changer de club", a-t-il d'abord confié, avant de se mouiller un peu plus : "On va réfléchir mais, aujourd'hui, je pense qu'on doit avoir trois ou quatre joueurs en plus. Ce serait bien".

Alors que le mercato d'été n'ouvrira ses portes que dans deux mois, les rumeurs vont bon train et il y a déjà une vingtaine de joueurs qui ont été annoncés dans le viseur parisien. La rumeur la plus insistante du moment concerne Ander Herrera, libre au 30 juin. Ndombele, Allan, Rodrigo, Florentino Luis, Varane ou encore De Gea ont notamment été associés au PSG ces derniers temps.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne