Mercato PSG : Rüdiger voudrait rester en Premier League

Mercato PSG : Rüdiger voudrait rester en Premier League

Contacté personnellement par Thomas Tuchel selon RMC Sport, Antonio Rüdiger souhaiterait rester en Premier League et si possible à Londres selon plusieurs sources.

En quête d'un défenseur central, d'un milieu défensif et d'un joueur offensif d'ici le 5 octobre, le PSG est associé ces derniers jours à Antonio Rüdiger pour venir compléter son secteur défensif. L'international allemand n'entre plus dans les plans de Frank Lampard à Chelsea et un départ est d'actualité, même s'il reste à définir la formule et surtout la destination.

Comme cela avait déjà filtré, RMC Sport a confirmé hier soir que le PSG travaillait sur cette piste. Selon la radio, c'est surtout Thomas Tuchel qui souhaite récupérer son compatriote et aurait ainsi téléphoné à ce dernier pour le convaincre. Mais toujours selon cette source, Chelsea privilégie un transfert là où le PSG aimerait un prêt.

West Ham plus crédible que Tottenham ?

La version anglaise de Goal explique de son côté que Rüdiger aimerait rester en Premier League et si possible à Londres pour des raisons familiales. West Ham et Totttenham ont notamment été associés à lui ces dernières heures, mais Chelsea ne voudrait pas de son côté renforcer un rival pour les premières places, ce qui semble compliquer la piste Tottenham.

Dans son édition du jour, Le Parisien confirme que la piste Rüdiger s'est refroidie pour le PSG et assure, comme Goal, que le joueur souhaite rester en Angleterre.