Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : Tottenham et Everton veulent aussi Koulibaly

koulibaly-napoli-2019
Publié le 29/04 par Fabien Borne Icon Sport

Si Manchester United ne serait plus très chaud sur Kalidou Koulibaly selon la presse mancunienne, le roc sénégalais ne manque pas de prétendants en Premier League.

Sur la version anglaise de Sky Sports, le spécialiste mercato de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, a répondu à plusieurs questions d'internautes. L'une d'elles portait sur le supposé intérêt de Tottenham pour Kalidou Koulibaly, qui a de grandes chances de quitter Naples cet été.

"Koulibaly pourrait être l'une de leurs plus importantes cibles. Ses agents s'entendent très bien avec le propriétaire de Tottenham", a confirmé Di Marzio, avant d'ajouter que Tottenham n'était pas le seul club anglais sur le coup : "En plus de Tottenham, Carlo Ancelotti le veut à Everton", a lâché le journaliste italien.

Di Marzio voit Koulibaly en Premier League

Si nos confrères de FootMercato ont aussi parlé d'un intérêt de Newcastle (en passe d'être racheté par des Saoudiens) pour Koulibaly, Di Marzio estime en tout cas que "la probabilité que Koulibaly arrive en Premier League est très élevée. Ses agents ont de très solides contacts avec les clubs de Premier League."

Estimé entre 80 et 100 millions d'euros, le roc sénégalais de 28 ans avait aussi été beaucoup associé au PSG fin février. Une piste qui a moins été évoquée ces derniers jours, sans doute en raison de la crise sanitaire.