Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Koulibaly pisté par les futurs propriétaires de Newcastle

koulibaly-training
Publié le 06/05 par Fabien Borne Icon Sport

Déjà évoqué en France le mois dernier, l'intérêt des potentiels futurs propriétaires de Newcastle pour Kalidou Koulibaly est confirmé en Angleterre.

Il y a quelques jours, le spécialiste mercato de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, expliquait que Kalidou Koulibaly avait un gros marché en Angleterre, où ses agents sont bien implantés. Di Marzio ajoutait que Jose Mourinho (Tottenham) et Carlo Ancelotti (Everton) étaient très intéressés par le roc sénégalais de Naples, également associé depuis des mois au PSG et à Manchester United.

Le 26 avril dernier, nos confrères de FootMercato révélaient aussi un intérêt des potentiels futurs propriétaires saoudiens de Newcastle pour Koulibaly. FM parlait même de contacts déjà initiés entre les Magpies et le club italien pour un dossier estimé à 80 millions d'euros.

D'autres pistes en Angleterre pour Newcastle ?

Sans en dire beaucoup plus aujourd'hui, la version anglaise de Sky Sports confirme que Koulibaly plaît bien au club anglais. Une piste qui ne pourra aboutir que si le club est bien racheté dans les prochaines semaines, comme cela semble être la tendance.

La version anglaise de 90min assure elle que Newcastle vise plutôt des renforts défensifs anglais et ajoute que John Stones (Manchester City) et Chris Smalling (prêté cette saison à l'AS Roma par Manchester United) sont pistés.