Mercato PSG : Thiago Silva et Cavani vers un départ ?

Mercato PSG : Thiago Silva et Cavani vers un départ ?

Tous les deux en fin de contrat au PSG en juin prochain, comme Thomas Meunier, Thiago Silva et Edinson Cavani ne sont pas partis pour rester à Paris selon ESPN.

Alors qu'Edinson Cavani enchaîne les pépins physiques depuis plusieurs mois, Thiago Silva réalise lui un énorme début de saison avec le PSG. Mais à en croire ESPN, l'Uruguayen comme le Brésilien devraient quitter le club à l'issue de leur contrat en fin de saison. C'est du moins la tendance du moment puisque le club ne leur aurait toujours rien proposé.

Selon ESPN, Cavani n'écarterait pas l'idée de rester à Paris et se sentirait capable de convaincre Leonardo de lui offrir un nouveau contrat. Le directeur sportif brésilien était disposé à le faire lors de son retour à en croire le média anglophone, mais aurait été refroidi par les blessures du Matador et hésiterait désormais. Si Cavani venait à quitter le PSG l'été prochain, sa priorité serait de rester en Europe, toujours selon ESPN, qui cite une liste de destinations possibles : Atlético Madrid, Naples, Inter Milan et Manchester United.

Thiago Silva a lui déjà répété qu'il vivait sa situation contractuelle de manière "très tranquille" et qu'il attendait la fin de saison avant de discuter avec le club d'une éventuelle prolongation. Selon ESPN, Leonardo ne fait pas d'une prolongation d'O Monstro une priorité et se concentre plutôt sur les dossiers de Marquinhos et Marco Verratti actuellement.

Si la tendance est donc à un départ de Cavani et Silva, il peut encore se passer beaucoup de choses d'ici la fin de saison et on ne serait pas surpris qu'au moins l'un des deux cadres du PSG prolonge finalement son bail.