Mercato PSG : Thiago Mendes pisté, Doucouré la priorité ?

Publié le 02/11 par Fabien Borne - Édité le 02/11

Mercato PSG : Thiago Mendes pisté, Doucouré la priorité ?

MERCATO PSG - Le PSG affronte Lille ce vendredi soir au Parc des Princes en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Selon RMC, le milieu brésilien des Dogues, Thiago Mendes, figure sur les tablettes parisiennes.

Et un nouveau nom pour l'entrejeu parisien ! Après Tanguy Ndombele, qui semble inatteignable pour cet hiver, et Abdoulaye Doucouré, beaucoup plus abordable pour le coup, le PSG est associé à Thiago Mendes, le milieu de terrain relayeur du LOSC.

Arrivé l'été dernier à Lille en provenance de São Paulo, le joueur de 26 ans avait été l'un des rares à surnager dans la tempête lilloise la saison passée et confirme cette saison en étant un titulaire indiscutable au sein du onze de Christophe Galtier, en position de milieu récupérateur en compagnie de Xeka.

Campos : "Paris a bon goût"

Selon RMC Sport, il figure sur les tablettes parisiennes pour cet hiver. Cela tombe bien puisque Luis Campos, le conseiller du président lillois Gérard Lopez, était sur le plateau de Breaking Foot ce jeudi, une émission de RMC Sport. L'occasion pour le Portugais de glisser que Paris "avait bon goût", mais n'avait pas encore contacté Lille pour son joueur.

Campos a ajouté qu'avec 30 millions d'euros (le budget dont disposerait Paris selon RMC, Le Parisien parle de 24 millions), les discussions étaient possibles pour Mendes, même si "d'autres clubs sont intéressés".

De son côté, Paris United a confirmé l'intérêt du PSG pour Mendes, qui possède le même agent que Marquinhos, mais assure que Doucouré est la priorité parisienne pour cet hiver. Un challenge qui intéresserait l'ancien Rennais selon cette source. 

Ceci peut aussi vous intéresser

25/03 Combien vaut Mbappé sur le marché ?
25/03 Neymar discute prolongation avec le PSG
25/03 PSG ou MU : Herrera entretient le suspense
24/03 PSG : le dossier Ndombele facilité par Luis Fernandez ?
24/03 Pisté par le PSG, Deyonge est tout proche de l'OL