Mercato OL : Tanguy Ndombele répond à l'intérêt du PSG

Publié le 14/11 par Fabien Borne

Mercato OL : Tanguy Ndombele répond à l'intérêt du PSG

MERCATO OL - Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois maintenant, Tanguy Ndombele a répondu à cet intérêt dans un entretien accordé ce mardi à l'Equipe.

Tanguy Ndombele bientôt au PSG ? Pour cet hiver, cela semble peu probable vu la cote du néo-international français, que Jean-Michel Aulas valorise à plus de 70 millions d'euros. Comme Paris ne sait pas encore ce qu'il pourra faire en terme de mercato, en attendant l'issue de ses déboires avec l'UEFA, peu probable qu'il s'attaque en janvier à ce dossier très onéreux.

Récemment, Jean-Michel Aulas avait en tout cas pris soin d'entretenir la rumeur en lâchant sur Twitter qu'il n'était pas forcément fermé à l'idée de vendre son joueur au PSG. "Je n'étais pas au courant quand on m'a appelé pour m'en parler. J'ai rigolé. Après, je n'y ai pas prêté attention plus que ça, c'est le président qui va décider au final, de toute façon !", a réagi Ndombele dans les colonnes de l'Equipe.

Ndombele : "Je ne ferme la porte à aucun club"

Prolongé en septembre dernier jusqu'en 2023, le milieu lyonnais ne semble pas spécialement pressé de bouger à court terme : "Je suis à Lyon, je regarde vers l'avant, je me dis : pourquoi pas. Mais aujourd'hui, je ne suis pas pressé". Pour autant, il ne se refuse pas le droit de rêver à un transfert futur dans un club plus ambitieux que l'OL. Interrogé sur le projet parisien, il a ainsi lâché : "Je ne ferme la porte à aucun club."

En plus du PSG, Tanguy Ndombele a aussi une grosse cote en Angleterre, où Manchester City et Tottenham le suivent depuis l'été dernier. Il se dit même que l'OL aurait refusé 50 millions pour son joueur lors du dernier mercato d'été. Si un départ cet hiver est peu probable, on peut s'attendre à ce que les gros clubs se battent pour Ndombele l'été prochain. Le PSG en fera-t-il partie ?

Ceci peut aussi vous intéresser

09:51 Rakitic aurait mis sa maison en vente et souhaiterait quitter le Barça !
11/12 Belgrade-PSG (1-4) : le résumé vidéo
11/12 Où et comment regarder Belgrade vs PSG ?
09/12 Mercato PSG : Henrique voudrait recruter un nouveau gardien !
09/12 Neymar signe un contrat avec la banque nationale du Qatar