Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Rennes veut se faire prêter Adli

logo-daily-mercato
Publié le par Fabien Borne

MERCATO PSG - Grand espoir du club parisien, Yacine Adli n’a pas joué le moindre match en pro cette saison et pourrait être prêté au mercato d’hiver. Le Stade Rennais est intéressé.

Passé pro au PSG l’été dernier après avoir failli signer à Arsenal, Yacine Adli n’a pas encore eu la chance de jouer en match officiel cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel. 

Létang était l'agent d'Adli

Le mois dernier, L’Equipe suggérait ainsi que le longiligne milieu de terrain de 18 ans puisse être prêté au mercato d’hiver pour gagner du temps de jeu. Selon Paris United, cette possibilité est bien réelle et le Stade Rennais fait partie des clubs intéressés.

>> Toutes les dernières infos mercato du PSG ici

Un club dont le président n’est autre qu’Olivier Létang, l’ancien directeur sportif du PSG qui était également l’agent de Yacine Adli avant de devenir président du club breton. D’autres clubs de Ligue 1 seraient également intéressés mais les noms n’ont pas encore filtré.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne