Rumeurs
Officiel

Mercato PSG : Paris veut encore piocher du côté de l'Inter Milan

Bastoni-Inter-23-octobre-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

En perspective du prochain mercato hivernal, le PSG aurait coché dans sa liste un joueur incontournable de la défense de l’Inter Milan. Le club parisien devra toutefois faire face à une énorme concurrence dans ce dossier. 

Alors que le PSG se rendra prochainement en Italie pour affronter l’AC Milan dans le cadre de la troisième journée de Ligue des Champions, l’état-major du club de la capitale pourrait profiter de ce voyage pour avancer sur le dossier d’un défenseur central de l’Inter Milan. Selon les informations du journaliste indépendant Ekrem Konur, le champion de France en titre songe à recruter Alessandro Bastoni.

Le PSG confronté à une grosse concurrence pour le transfert d'Alessandro Bastoni

L’international italien compte déjà 156 matchs de Serie A et 28 rencontres de Ligue des Champions avec le club intériste. Une très belle expérience à seulement 24 ans. Outre le PSG, Chelsea mais aussi Manchester City et le Real Madrid suivraient attentivement les performances du défenseur central. Son prix est évalué à 60 millions d’euros d’après les données du site de référence Transfermarkt. Nul doute que l’Inter demandera une somme plus élevée pour l’un des cadres de son effectif.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya