🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato PSG : Neymar proposé à Manchester City

neymar-psg-japon
Publié le 19/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon le journal Le Parisien, l'attaquant brésilien Neymar, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2027, a été proposé à Manchester City sous la forme d'un échange.

"Bien évidemment, je souhaite que Neymar reste chez nous. Quand vous avez des joueurs de classe mondiale, c’est toujours mieux de les avoir avec que contre", déclarait Christophe Galtier, nouvel entraîneur du PSG, le 5 juillet dernier. Pourtant, la position de la direction du club parisien à ce sujet semble en réalité différente, à en croire les dernières informations du journal Le Parisien

Selon le quotidien régional, le PSG a contacté Manchester City ces dernières semaines afin de lui proposer l'opération suivante : Neymar en échange de l'un de ses joueurs. Si aucun nom n'a été clairement glissé, cette même source pense à Bernardo Silva par exemple. Quoi qu'il en soit, ce projet de deal XXL a été refusé par le club anglais, l'entraîneur Pep Guardiola ne souhaitant pas déséquilibrer son onze de départ.

Si RMC Sport avait un temps glissé, fin juin, que Neymar était ouvert à un départ, après avoir été vexé par les propos de Nasser Al-Khelaïfi à son égard, Le Parisien assure que le joueur de 30 ans souhaite bel et bien rester au PSG, où il demeure sous contrat jusqu'en 2027.