Mercato PSG : Neymar Pai évoque l'avenir de son fils

Mercato PSG : Neymar Pai évoque l'avenir de son fils

Depuis le Brésil, où il est confiné avec son fils, Neymar Pai a évoqué l'avenir de la star du PSG dans un live Instagram avec un journaliste brésilien.

Neymar Pai a parlé durant une heure, via Instagram, avec le journaliste brésilien Beto Saad (voir le replay du live ci-dessous). L'occasion de revenir sur la carrière de son fils et notamment sur son choix d'avoir quitté Santos en 2013 pour rejoindre Barcelone.

"C'était un rêve d'enfant. C'est toujours lui qui choisit le chemin qu'il veut suivre. Nous, nous ne travaillons qu'administrativement pour lui faire le meilleur contrat, pour le mettre dans le meilleur endroit possible et lui offrir la meilleure gestion de carrière", a confié Neymar Pai.

Encore 7 ans au plus haut niveau pour Neymar ?

Ce dernier a aussi évoqué les récurrentes rumeurs de transferts qui entourent Neymar depuis ses débuts au Brésil et a rappelé que son fils avait toujours fait l'objet de rumeurs en période de mercato et que cet été ne serait pas différent des autres, malgré la pandémie du coronavirus.

Le père de Neymar a aussi assuré que son fils était heureux au PSG, surtout après la qualification face à Dortmund. Il a ajouté que Neymar Jr, actuellement âgé de 28 ans, avait selon lui encore "sept années au plus haut niveau" devant lui.