Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Mercato PSG : Naples prêt à offrir un beau contrat à Cavani

cavani-naples-joie
Publié le 02/04 par Fabien Borne Icon Sport

Souvent évoqué, le retour d'Edinson Cavani à Naples fait de nouveau l'actualité ce jeudi en Italie. Le club napolitain serait prêt à offrir un beau contrat au Matador.

En fin de contrat au PSG au 30 juin, Edinson Cavani est annoncé depuis quelques jours dans le viseur de Boca Juniors. Des proches du Matador ont confirmé dans la presse argentine que le buteur parisien était intéressé par cette destination, mais d'autres sources ont rappelé depuis que le joueur souhaitait rester encore en Europe quelques années.

Un salaire de 7 M€ net par an à Naples

Ce jeudi, le quotidien turinois Tuttosport révèle que le Napoli, l'ancien club de Cavani, serait disposé à lui offrir un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 7 millions d'euros net (il touche 15,6 M€ brut par saison au PSG), plus une prime à la signature de 7 millions. Soit 28 millions au total. Pas mal pour un joueur de 33 ans, même s'il pourrait probablement gagner plus en cas de départ en Angleterre.

Sportivement, cet intérêt de Naples pour Cavani est à mettre en lien avec la situation de Dries Mertens, en fin de contrat au 30 juin (mais qui pourrait prolonger), et d'Arkadiusz Milik, annoncé hier dans le viseur de l'AC Milan.