Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
DailyMercato lance son application mobile

Zlatan Ibrahimovic va quitter Milan, Milik pour le remplacer ?

zlatan-celebration-bras-milan
Publié le 01/04 par Fabien Borne Icon Sport

Revenu à l'AC Milan en janvier dernier, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas rester la saison prochaine selon La Gazzetta dello Sport. Le Polonais Arkadiusz Milik pourrait le remplacer.

L'information fait la Une de La Gazzetta dello Sport ce mercredi : Zlatan Ibrahimovic a décidé de quitter Milan. Recruté en janvier dernier pour six mois, avec une année supplémentaire en option, le buteur suédois de 38 ans aura tout de suite apporté son expérience, son charisme et son sens du but (4 en 10 apparitions). Malgré son attachement au club lombard et à l'Italie, Ibra serait déçu par la tournure des événements et le virage pris par son club.

Le duo Boban-Maldini, à l'origine de son retour, ne sera en effet plus là la saison prochaine. Le premier a déjà été viré quand le second ne devrait pas faire long feu. Si Zlatan aura un rendez-vous avec Ivan Gazidis (administrateur délégué du Milan) dans les prochaines semaines, il ne serait pas sur la même longueur d'onde que son dirigeant et l'aurait déjà fait savoir à ses proches. Selon La Gazzetta dello Sport, il n'est pas à exclure d'ailleurs que Zlatan raccroche les crampons cet été.

Concernant l'avenir de l'AC Milan, un nom revient pour renforcer l'attaque, celui du buteur polonais de Naples, Arkadiusz Milik (26 ans), qui est en fin de contrat en 2021 et plaît aussi à l'Atlético Madrid selon le quotidien au papier rose.