Mercato PSG : le Torino s'intéresse à Choupo-Moting

Mercato PSG : le Torino s'intéresse à Choupo-Moting

En fin de contrat au PSG au 30 juin, Eric Maxim Choupo-Moting a tapé dans l'oeil du Torino selon la presse italienne.

Avec Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa ou encore Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting fait partie de ces joueurs du PSG en fin de contrat au 30 juin. Si le Camerounais dispose d'une option supplémentaire d'un an dans son contrat, peu de chance a priori que le PSG l'active. L'international camerounais devrait donc changer d'air cet été et possède une nouvelle piste en Italie.

Courtisé l'été dernier par Lecce, Choupo-Moting aurait cette fois tapé dans l'oeil du Torino selon Tuttosport. Le quotidien sportif turinois explique que le Torino, 15e de Serie A avant la crise du coronavirus, veut se séparer de Simone Zaza et pense à l'attaquant du PSG pour le remplacer.

Le Torino aurait même déjà préparé son offre au joueur qui porterait sur un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. Au niveau du salaire, l'attaquant parisien se verrait offrir un salaire net de 2 M€ par an, plus des bonus, soit deux fois moins que ce qu'il touche actuellement à Paris selon le journal transalpin.