Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : Naples prêt à étudier des offres pour Allan

logo-daily-mercato
Publié le 24/06 par Fabien Borne

Alors que La Gazzetta dello Sport assurait ce lundi que Carlo Ancelotti avait donné son feu vert aux départs d'Allan et Lorenzo Insigne, Naples a démenti sur Twitter tout en précisant que si de belles offres arrivaient, elles seraient étudiées.

Habitué à commenter l'actualité de son club sur Twitter, Naples est sorti du silence après un article de La Gazzetta dello Sport publié ce lundi. Dans cet article, le quotidien au papier rose expliquait que Naples courtisait James Rodriguez, Kostas Manolas et Hirving Lozano, trois dossiers évalués à environ 130 millions d'euros, et allait donc devoir vendre. Et La Gazzetta citait Allan et Insigne comme possibles partants, précisant qu'Ancelotti avait donné son feu vert à leurs départs.

Réponse du Napoli ce matin sur Twitter : "La Gazza écrit qu'Ancelotti a donné son OK à la vente de Allan et Insigne. Nous pouvons appeler cela le premier gros bobard de l'été. Les joueurs de Naples ne sont pas à vendre", a ainsi posté le club, avant toutefois de laisser la porte ouverte à un départ : "Aucune offre digne de leur valeur n'est arrivée. Et si elles arrivent, elles seraient étudiées."

Une manière habile d'inviter les clubs intéressés à passer à l'action et à formuler des offres "dignes" de la valeur des joueurs concernés. Pour Allan, la presse italienne parle régulièrement d'un Aurelio De Laurentiis souhaitant récupérer entre 60 et 75 millions d'euros pour son milieu défensif brésilien, présenté en France comme l'une des priorités du PSG au milieu.