Mercato PSG : Messi aurait bien choisi Manchester City

Mercato PSG : Messi aurait bien choisi Manchester City

Comme Olé hier soir, L'Equipe confirme que Leonardo a appelé le père de Leo Messi pour lui transmettre l'intérêt formel du PSG. Mais la star du Barça aurait déjà fait son choix et il se porterait sur Manchester City.

Leonardo a bien appelé Jorge Messi selon L'Equipe, confirmant ainsi une info sortie hier soir par le quotidien argentin Olé. Le directeur sportif brésilien du PSG souhaitait en savoir plus sur la situation du crack argentin du Barça, qui a demandé à partir, et transmettre à son père l'intérêt du PSG.

Mais toujours selon L'Equipe, Leo Messi aurait choisi de s'engager avec Manchester City, comme annoncé par d'autres sources ces derniers jours. Si la préférence du sextuple Ballon d'Or semble se confirmer, la partie est encore loin d'être gagnée pour le club anglais car il va falloir s'entendre aussi avec le Barça, qui n'entend pas se séparer de son meilleur joueur gratuitement.

Plusieurs médias ont annoncé que City aurait du mal à payer un transfert de plus de 100 millions pour La Pulga (en raison du fair-play financier) et que son idée était d'inclure des joueurs dans la transaction. Les noms d'Eric Garcia, Gabriel Jesus ou encore Bernardo Silva ont circulé ces dernières heures.